[rev_slider_vc alias= »slideramour »]
BOIRE ET MANGER

Pour manger, plusieurs possibilités :

  • Le buffet participatif de l’AUBERGE ESPAGNOLE (à 19h) : vous apportez un plat (soyez originaux pour que le buffet soit diversifié !) et vous pourrez alors participer au buffet de l’auberge espagnole dressé en plein milieu du festival. Ambiance ultra-conviviale garantie !

Le principe : le plat que vous amenez vous donnera droit à des tickets (équivalant au nombre de portions couvertes par le plat) et chaque ticket = une assiette variée du buffet. Quand vous arrivez au festival, signalez à l’accueil que vous apportez un plat pour l’auberge, on vous guidera jusqu’en cuisine pour le dépôt et les tickets !

  • Vous apportez votre propre PIQUE-NIQUE
  • Vous venez les mains vides ? Pas de problèmes, des STANDS MIAM MIAM vous régaleront avec leurs spécialités, toujours bio et/ou locales.

 

AVIS À NOS AMIS VÉGÉTARIENS : seul le stand « la soupe en balade » qui propose différentes sortes de soupe sera végétarien et présent tout au long de la journée et soirée. Le food-truck du soir sera malheureusement uniquement carnivore… N’oubliez donc pas aussi l’auberge espagnole ou votre pique-nique !

Les boissons du bar sont également bio et/ou locales